Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
trasef46speechen

trasef46speechen

Exercices son n

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je revise les mathematiques Les sciences (corps humain) Histoire (programme CE2) Lire l'heure Lecture interactive La securite routiere. Repondre.Par le stylo de vero dans Phonologie CP le 23 Octobre 2015 a 11:54.Elles me font gagner un temps précieux.Je trouve vos fiches d'exercices sur les sons particulièrement pertinentes et bien faites EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etude du son [n] - periode 2 CP - le stylo de vero

exercices son n
Image source: i.pinimg.com

Entrez vos coordonnees ci-dessous: M'informer si d'autres commentaires sont postes sur cet article.Les activites JClic proposees sont les suivantes

exercices son n
Image source: i.pinimg.com

Francais > Etude des sons CP > Le son /n/

IPOTAME ....TAME: Lecture CODE cycle 2 : exercices sons CP 2016

Quand je clique sur les exercices du son v je tombe sur les fiches du son et non sur les exercices.Et plus generalement merci pour toutes les ressources que tu partages sur ton blog avec nous, fabuleux pour une debutante comme moi:) Je ne m'en lasse pas.Cette annee je vais commencer l'annee avec une semaine d'Alpha, cela ne decale t-il pas trop l'apprentissage des sons sur les 36 semaines.J'ai utilise la precedente version toute l'annee derniere et les eleves adorent.J'ai vu que tu travaillais ce son avec les prenoms de la classe (plus particulierement pour le e muet).Pour l'exercice 4, il manque des traits, a l'exercice 8, on ne trouve pas le mot 'chine' et pour l'exercice 9, ce ne sont pas les bons mots.Comment ranges-tu ces fiches d'exercices.J'ai juste une petite question: les fiches ne sont pas en couleur? CP Exercices des sons.

Exercices - Son n ? Ce1? Cycle 2 - Etude des sons - Pass Education

Noel 3 Ecris les mots dans la colonne qui convient.Son simple: CE1 Partager Facebook Twitter Pin It.Travailler l'anglais en s'amusant avec la methode Learn English: Foxy et Doggy.Son simple Table des matieres Toutes les fiches Lecons Exercices Ecole a la maison IEF Pedagogie Montessori Pedagogie Positive.Consignes Chronologie de l'histoire Lecture fine - Inferences Je lis, je dessine, j'associe Autres fiches - Lecture - Francais Gammes de lecture exercices différenciées Taoki.

747.411.937.77

exercices son n
Image source: apprendrealire.net

Je ne sais pas comment tu fais pour creer tout ca mais merci en tout cas mille fois pour le partage.Pourtant le doc est en PDF, c’est bizarre.J’ai juste un souci quand j’imprime les series 4 et 5: les polices sont differentes des autres series (par exemple, le logo du blog en bas a droite n’est pas en cursive, ??Ecris an?? non plus).Cette annee, j’aurai un CP CE1 et je vais me procurer ludo ca a l’air tres bien.Serais-tu d’accord de nous envoyer ces fiches en version modifiables que nous puissions juste changer la police.Je te tire mon chapeau pour ce travail qui me laisse admirative.En tout cas, un grand merci pour tes encouragements, je suis touchee du soutien de collegues suisses.Ils peuvent etre travailles en autonomie, ils pourront donc convenir a une classe a double niveau. Passes de bonnes vacances.Si Oui, il va de soi que nous te renverrions le document que tu puisses le mettre sur ton blog.Je les utiliserai pour completer le fichier d’exercices pour les eleves rapides.Il y a plein de choses tres interessantes que je vais utiliser.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Castorama Crédence en inox miroir anti-trace 60 x 70 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • Comment préparer son entretien d
  • une semaine pour perdre une taille Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • Comme Ca Restaurant Info and Reservations Ricardo Zarate will open a new Peruvian restaurant this summer, a still-unnamed project that will go into the West Hollywood space previously occupied by Comme Ca. Reserver une table S Comme, Palaja sur Tripadvisor : consultez 362 avis sur S Comme, n
  • Baskets à dragées Porte-cle Bapteme au meilleur prix chez Dragee d'Amour. ? Port GRATUIT des 75? ? Expedition Rapide ? Paiement 100% securise ? Garantie Satisfait ou Rembourse ? Service Client. Commandez vos Dragees, vos Contenants a Dragees et votre Decoration p
  • Tisane de fenouil pour maigrir Trois mois pour rajeunir Retrouver un visage lisse, la ligne et l?energie de sa jeunesse : le programme mis au point par Sandrine Sebban *, medecin nutritionniste et esthetique, peut vous faire gagner dix ans ! Demonstration. Avant, face au coup d
  • Chicken Street . Avant d'ouvrir un fast food ou de creer sa propre entreprise de restauration rapide, voici quelques elements pour garantir son succes. Le marche des produits halal est en pleine expansion dans l?Hexagone. Il pese environ 5,5 milliards d'euros
  • Comment retirer mon billet de train SNCF Bonjour, J'ai achete deux billets pour l'etranger ne permettant pas l'usage de e-billets. J'ai donc naturellement choisi l'option "retrait en borne libre service". Ayant pris mon billet longtemps a l'avance comme il
  • 17 avis pour La Maison Marseillaise Marseille Shopping : Site de la federation Marseille Centre, la federation des commerces du centre-ville de Marseille?. La Maison Marseillaise a Marseille Entreprises de maconnerie : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le p
  • Hypnothérapeute à Paris 9 Trouvez un Psychiatre, psychiatre hypnose en France et proche de chez vous. Vous cherchez un Medecin, un Psychologue, un Psychotherapeute, un Kinesitherapeute, Professionnel de sante forme a l'Hypnose therapeutique, medicale, ericksonienne, voici la

Son n

exercices son n
Image source: www.librairie-interactive.com

 

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article